Communiquez plus facilement avec cet objet publicitaire géant : l’arche gonflable

Communiquez plus facilement avec cet objet publicitaire géant : l’arche gonflable

Arche gonflable : des supports publicitaires personnalisés pour vous démarquer

Arche gonflable : Les entreprises essaient toujours de trouver un moyen unique pour se démarquer de la concurrence. Les arches gonflables répondent parfaitement à leur critère.

Les structures publicitaires assurent le succès de toutes organisations événementielles. Avec la publicité gonflable, votre visibilité est assurée. Vous pouvez choisir une montgolfière, un ballon publicitaire géant, un dirigeable ou une arche gonflable entièrement personnalisable. L’arche est disponible dans une large gamme de coloris, de tailles et formes.

Qu’est-ce qu’une arche gonflable ?

Une arche gonflable est un support de communication. Elle fait partie des structures gonflables utilisées en événementiel sur un stand d’exposition, un point de vente ou lors des manifestations sportives. Par exemple, pour marquer la ligne de départ et d’arrivée de la course ou du marathon.

Grâce à sa très grande taille, l’arche gonflable en nylon, en polyester ou latex va attirer l’attention. Elle va assurer un très bon moyen de communication et afficher votre logo de façon durable.

Les avantages d’une arche gonflable

Vous pouvez choisir une location de structure gonflable pour des manifestations sportives (jeux sportifs) en plein air ou pour des rencontres professionnelles (salon professionnel) en intérieur et extérieur. Les arches sont plus attrayantes que les drapeaux, banderoles ou ballons publicitaires.

L’arche gonflable sur http://go-up-concept.fr/arche-gonflable/ est une attraction utilisée à une fin promotionnelle. Vous pouvez compléter par un mobilier gonflable en tant que présentoir.

Le gonflage de l’arche est très facile et rapide. Un souffleur ou un gonfleur électrique permet de gonfler l’arche en moins de 10 minutes. A l’instar d’une signalétique gonflable, l’arche est gonflée par air captif, ne nécessitant pas de ventilateur. Ou ventilée par air pulsé. Le démontage se fait via une valve. Une fois dégonflée, l’arche tient dans son sac de transport ou un sac à dos très facile à transporter.

Les arches gonflables sont personnalisables pour transmettre votre message publicitaire et correspondre à votre image de marque. Les arcs sont imprimés en recto-verso, soit par impression directe, soit par sublimation, c’est selon vos besoins. Vous pouvez également opter pour une bâche vinyle interchangeable. Apposez-la sur l’arche à l’aide de velcro ou d’un adhésif pour textile. Des marquages en PVC et un bandeau amovible sur l’arche rendent la personnalisation par impression numérique en quadrichromie possible. Le marquage par sérigraphie peut se faire également pour vos logos ou autre message promotionnel.

En plus de personnaliser l’arche, il y a d’autres outils de communication. Vous pouvez utiliser une large gamme d’objets publicitaires comme supports de communication :

  • tente publicitaire géante
  • igloo gonflable
  • kakémonos
  • oriflamme ou drapeau publicitaire
  • bannières et totems amovibles
  • mascottes avec une tête gonflable en forme de taureau ou de girafe.

L’arche gonflable est étanche grâce à ses finitions sans coutures. Elle est résistante aux intempéries, avec son système de lestage et d’haubanage. Les boudins visuels sont attachés à des piquets, tout comme les chapiteaux et les tentes gonflables personnalisées. Pour votre sécurité, l’arche subit un traitement anti-feu.

Parmi les structures de vente (totem, stand parapluie, tente gonflable ou pliante), l’arche gonflable affiche un très bon rapport qualité prix. Demandez votre devis gratuit.

Les différents types d’arches publicitaires

L’arche à pans coupés (arche polygone) est une arche XXL. Réutilisable, c’est un outil de communication efficace.

L’arche carrée est surtout utilisée pour des événements sportifs. Et sert à marquer les arrivées et les départs d’une course à pied ou la ligne d’arrivée des courses auto-moto.

L’arche demi-ronde est un gonflable publicitaire très esthétique.

L’arche de forme spéciale est un support publicitaire grand-format. Elle peut être en fluo ou munie d’un éclairage LED pour des événements nocturnes. Vous pouvez l’utiliser pour de :

  • opérations commerciales
  • street marketing
  • PLV
  • portes-ouvertes
  • animations commerciales indoor.

Les organisateurs de manifestations promotionnelles disposeront de produits publicitaires plus pertinents que la distribution de stylo, crayons, casquette, clé-USB, T-shirt ou polo, porte-clés, flyer ou dépliants.

Pour votre manifestation événementielle, vous pouvez créer une aire de jeux gonflables pour que les enfants puissent s’amuser. Des professionnels (fabricant ou grossiste) proposent la location et vente de toboggan, igloos, piscine gonflable. Ou une location de château gonflable ou de cabane. Souvent avec une livraison gratuite.

Alexis

Related Posts

Argos : le pionnier en système satellite pour entreprises

Argos : le pionnier en système satellite pour entreprises

Evaluez votre mise en conformité RGPD avec une PIA efficace

Evaluez votre mise en conformité RGPD avec une PIA efficace

Œuvrer pour une action responsable en choisissant Coopanet.

Œuvrer pour une action responsable en choisissant Coopanet.

Les nouvelles lignes directrices de la CNIL en 2020

Les nouvelles lignes directrices de la CNIL en 2020