Communiquer grâce aux divers ballons publicitaires

Communiquer grâce aux divers ballons publicitaires

MT : Ballon publicitaire : Une outil de communication visible

MD : Ballon publicitaire : Si vous avez envie d’une publicité visible et attractive le ballon publicitaire est l’outil de communication parfait.

La publicité gonflable fait toujours autant parler d’elle. Très prisée dans l’événementiel, on en retrouve de toutes les sortes : arche gonflable, le ballon gonflable, cube, dirigeable… Que ce soit pour les salons professionnels, les foirées, les soirées privées, les expositions ou pour une décoration permanente, c’est un outil parfait. Personnalisable en total covering ou grâce à l’usage de stickers, elle saura mettre en avant votre image.

Le moyen de communication par excellence pour vos événements

La publicité gonflable est l’outil de communication moderne que toutes les entreprises utilisent. C’est le support parfait pour booster et surtout mettre en avant votre stratégie marketing. Durant un salon professionnel ou une porte ouverte, le ballon publicitaire, disponible sous différentes tailles, peut être utilisé aussi bien indoor qu’outdoor.

Il vous permettra de mettre en valeur, de construire, d’affirmer ou encore d’affiner votre image de marque tout en vous démarquant des autres.

Signalétique bien visible, il suscite l’intérêt et la curiosité des passants. Et selon une étude récente, un message est largement plus mémorisé grâce à ce support publicitaire.

Les supports publicitaires éclairants ou lumineux

Le ballon publicitaire gonflable lumineux gonflé à l’hélium ou à l’air est le meilleur moyen de s’assurer une excellente visibilité de jour comme de nuit. Que ce soit lors d’un festival, d’un salon, d’une manifestation ou d’une garden party, il est essentiel de bien s’équiper en termes de luminosité. Et quand on peut aller les deux c’est encore mieux. Même lors d’un événement qui se déroule en journée, un gonflable publicitaire à led est toujours un accessoire incontournable.

Si vous recherchez un Plv personnalisable, vous pouvez aussi compter sur les ballons sur pied éclairant. Silencieux avec son mini ventilateur, il saura se faire discret tout en mettant en avant votre événement.

Les gonflables personnalisés à air captif

L’arche gonflable

Pour vos événements sportifs ou commerciaux, l’arche gonflable à air captif saura s’adapter sur tous les terrains. Grâce à lui, vous allez garantir la visibilité de tous vos points stratégiques et vous allez mettre en exergue vos sponsors.

La mini sphère publicitaire

C’est un gonflable très économique. On la suspend avec des cordes au plafond ou on le pose au sol, sur un comptoir ou à même le stand. Pour les ballons à lancer dans la foule lors de concert ou de festival, c’est la publicité aérienne parfaite.

Les tentes gonflables événementielles personnalisables

Pour les manifestations culturelles ou sportives, la tente gonflable est l’un des objets publicitaires les plus tendances. Vous allez multiplier vos chances d’être vu de tous.

Totem et colonne gonflable

Ce sont des indispensables de la signalétique. Recommandé en devanture de magasin ils offrent une visibilité vraiment conséquente. Ils peuvent être installés indoor ou outdoor. Une fois que vous allez les gonflés ils n’auront pas besoin de prise de courant. Différemment du skydancer, il est statique.

Les structures ventilées

Les montgolfières auto-ventilée : un ballon géant

Ce ballon personnalisé est l’option parfaite pour toutes vos opérations commerciales outdoor. Il est surtout par les grandes marques afin de booster leur visibilité, mais les concessionnaires automobiles sont de plus en plus nombreux à en utiliser. De plus, lors de grandes manifestations, il vole la vedette à tous. Choisir une montgolfière publicitaire auto-ventilé, c’est surtout miser sur la démesure et l’authenticité.

Le gros ballon téléscopique

C’est le nouveau support tendance du moment. C’est une signalétique qui a de multiples atouts dont une faible emprise au sol. Il peut servir d’indicateur publicitaire ou informatif. Lors d’un usage interne, sa hauteur peut dépasser les 6 mètres. Il garantit ainsi une excellente visibilité.

La publicité sur le lieu de vente est ainsi un moyen efficace de valoriser une marque et de pousser le consommateur à l’achat. C’est le maillon manquant entre l’article et l’acheteur.

Alexis

Related Posts

Organiser une soirée d’entreprise avec un traiteur de qualité

Organiser une soirée d’entreprise avec un traiteur de qualité